Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume en Live
Le Royaume en Live
Publicité
Le Royaume en Live
Archives
17 janvier 2006

Retour des contrées sénégalaises

Bonjour le Royaume,
Que cette année 2006 apporte prospérité et félicité dans vos demeures.

Je reviens à l'instant de ma mission d'observation dans les lointaines contrées sénégalaises. J'ai porté la bonne parole de notre royaume (amour, paix et rockn'roll) auprès de diverses ethnies : les peules, les toutcouleurs, les sonikés, les mandringues, les basaris, .... qui tous ont été très réceptifs à notre "monarchie démocratique du bonheur" (en effet, nombre de jeune mâles sénégalais étaient très enthousiastes à l'idée de rejoindre notre royauté par le biais d'un mariage avec La MC). J'ai bien évidemment  obtenu  audience auprès du roi de Karabane  qui m'a reçue dans sa cabane (ah ma cabane à Karabane, perdue au fond des baobabs.....tiens ça me donne l'idée d'une chanson, je vais y réfléchir!!!). Je pense d'ailleurs que notre roi devrait troquer sa perruque et ses collants contre les apparats rouge-sang et le sceptre-balais du roi de Karabane qui ont un style très "personnel" (bientôt une photo en ligne????).
Par contre je dois féliciter notre reine pour sa classe car croyez-moi du côté de la Casamance, la reine n'est pas vraiment glamour !

A bientôt Royaume
La MC toubab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité