Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume en Live
Le Royaume en Live
Publicité
Le Royaume en Live
Archives
24 novembre 2005

Destitution ?

Le Roi est outré de voir que sa favorite, La Montespan, donne des rendez-vous secrets à un gueux des contrées élevées, qui n'est même pas d'une lignée royale, c'est à peine le palefrenier d'une footballeuse qui louche !
Le Roi met donc au vote du royaume la destitution de cette traitresse. Qu'elle soit destituée ou non, le roi se drapera dans une tristesse éternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Page de luxe deluxe" mon auguste séant !<br /> <br /> Déjà, Page, c'est beaucoup pour quelqu'un qui ose poster sur notre blog en utilisant le language sms !<br /> FI !<br /> Hors de ma vue manant !<br /> Vos propos et votre calligraphie blessent ma royale cornée !
L
En tant que partisan de la liberté des corps et des esprits purs, je ne peux que m'élèver contre cette enième abus de pouvoir royal qui à coups de mascarades et des fantocheries n'ajoute qu'un peu plus au discrédit mérité qui le caractérise.<br /> <br /> Donc, oui à la destitution du Roy, qu'il s'en aille curer les douves, ça lui apprendra à vivre.<br /> <br /> <br /> PS : c qui ce "jeune roturier prépubère au corps gracile" que j'aille crever ses pneus de trotinette, pourrir son ficus, clouer une chouette à la porte de sa mansarde et enchaîner devant un film de Steven Seagal ?<br /> <br /> PPS : c quand même terrible, on s'absente 2 jours, et c tout de suite l'anarchie, que cela est riche d'enseignements.<br /> <br /> PPPS : mort au roy, on gagnera du temps.
L
un jeune prépubère au corps gracile ???<br /> mais c'est un gringalet, un fétu de paille que notre bouillotte poilue se doit de provoquer en duel
L
La Reine ne peut que déplorer l'attitude de la Montespan...MAIS<br /> La Reine est humaine...et peut comprendre que l'appel de la chair ait été plus fort que la raison face à ce jeune roturier prépubère au corps gracile....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!<br /> La Reine ne se prononcera donc pas et laisse notre bon Roi décider du sort de notre Montespan.
Publicité