Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume en Live
Le Royaume en Live
Publicité
Le Royaume en Live
Archives
23 novembre 2005

Des nouvelles de l'émissaire nord

Enfin, j'ai trouvé dans cette contrée reculée et oubliée des vamps un poteau télégraphique qui me permet de communiquer avec le Royaume!
Le boulot d'ambassade est bien difficile dans cette région : je crois que les indigènes ne comprennent pas toujours notre langue. Ils ne sont pas pour autant malveillants, du moins ils ne le montrent pas.
Je n'en suis qu'aux premières observations bien sûr, mais j'ai bien peur que ce territoire n'offre pas les richesses de déploiements escomptés, surtout en cette saison. Peut-être avec les beaux jours pourrons-nous avec l'aide des troupes royales, annexer  la partie ensoleillée et ouvrir ici un centre culturel digne de représenter la culture royaumale, genre "Buvette Royale" ou "Le coup du Roi" si toutefois sa majesté en trouve l'intérêt.
Mes hommages à la Reine, ainsi qu'à la suite royale...







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Roi salue cette initiative et tentera de faciliter la tâche difficile de l'Ambassadrice.<br /> Il est vrai que les contrées lontaines dans lesquelles elle exerce sa lourde charge ne semble pas véritablement ouverte à la Royale parole, il est certain que l'importation massive de boissons alcoolisées peuvent éventuellement aider, encore que, les autochtones boivent-ils ?
Publicité